Votre ordinateur peut ne pas démarrer en raison de défaillance système, affichant "Défaillance de démarrage" ou erreurs "Système d'exploitation introuvable". La plupart des fabricants d'ordinateurs équipent leurs produits avec un programme de sauvegarde et de restauration système, comme Lenovo, Dell, HP et Toshiba. Cependant, chacun des programmes ne peut être utilisé que sur sa propre marque d'ordinateur.
En tant qu'alternative d'one key recovery Lenovo, AOMEI OneKey Recovery prend en charge toutes les marques d'ordinateurs 32/64 bits de Windows 11/10/8.1/8/7/Vista/XP et Server 2003, 2008, 2011, 2012, 2016, 2019 (y compris R2), SBS 2003, 2008, 2011. Il vous permet de sauvegarder facilement le système sur la partition d'usine ou un autre emplacement, qui peut être utilisé pour restaurer votre ordinateur à un état de sauvegarde précédent en appuyant sur "F11" (par défaut) ou "A" lors du démarrage de l'ordinateur.
Il existe trois éditions pour répondre aux différentes demandes des utilisateurs, veuillez choisir la bonne édition en fonction de vos besoins. Pour en savoir plus sur la différence, veuillez consulterComparaison de l'édition d'AOMEI OneKey Recovery.
Outil de sauvegarde et de restauration du système facile à utiliser pour PC et serveur Windows. OneKey créer une partition de restauration d'usine en cas de défaillance du système et appuyez sur "F11" ou "A" pour entrer dans l'environnement de la restauration du système.
Posséder toutes les fonctions d'Edition Professional et idéal pour les utilisateurs d'entreprise. Ça peut être installé sur un nombre illimité de PC et de serveurs Windows au sein d'une même entreprise et utilisé pour fournir service technique facturable.
Posséder toutes les fonctions d'Edition Technicien. En outre, il vous permet de personnaliser l'interface utilisateur (UI), y compris le logo, les textes, les liens, les images et d'autres aspects afin qu'il soit entièrement aligné avec le style et l'identité de votre entreprise.
En tant qu'alternative d'one key recovery Lenovo, il prend en charge la sauvegarde de tous les types de PC portables et ordinateurs, et vous aident facilement à créer une partition de restauration d'usine et à stocker le système sur d'autres emplacement. Une fois que votre système se bloque, vous pouvez l'utiliser pour restaurer votre ordinateur à ses paramètres d'usine par défaut ou état précédemment sauvegardé en appuyant sur la touche "F11" (par défaut) ou "A" lors du démarrage du système. AOMEI OneKey Recovery peut vous aider dans l'état ci-dessous :
Votre ordinateur peut ne pas démarrer en raison de défaillance système, affichant "Défaillance de démarrage" ou erreurs "Système d'exploitation introuvable".
Le programme de sauvegarde et de restauration du système intégré dans les ordinateurs de marque, comme Lenovo, Dell, HP et Toshiba, ne fonctionne pas.
Utilisez l'ordinateur comme un outil de travail et d'étude important. Par exemple, il y a beaucoup de logiciels tels que la conception, l'animation, etc.
Sélectionner une partition existante pour allouer une espace libre requise pour créer une restauration de partition, où une image de sauvegarde du système est enregistrée. Pour empêcher les images de sauvegarde d'être endommagé, la partition de restauration sera masquée par défaut.
Restaurer votre ordinateur à ses paramètres d'usine ou à un état précédemment sauvegardé. C'est le meilleure façon de ramener les choses à la normale en cas de catastrophe. Restaurer le système sur l'emplacement d'origine ou autres emplacements.
Pour la plupart des ordinateurs, vous pouvez appuyer sur un bouton spécial du clavier - "F11" (par défaut) ou "A" lorsque votre ordinateur démarre pour entrer dans l'environnement Windows PE, puis automatiquement lancez AOMEI OneKey Recovery. Pour les ordinateurs avec démarrage EFI/UEFI, vous pouvez entrer dans le programme pour restaurer votre système en utilisant le menu de démarrage de Windows. Bien sûr, AOMEI OneKey Recovery permet vous pour configurer comment afficher le menu de démarrage par options.
Windows 11/10/8.1/8/7/XP/Vista et Windows Server 2003/2008/2011/2012/2016
Disques locaux, disques durs externes, disques SSD, clés USB, etc.
Disque MBR, disque GPT et mode de démarrage UEFI
AOMEI OneKey Recovery Customization est spécialement conçu pour les fabricants d'ordinateurs, les constructeurs de systèmes, les grandes entreprises et les fournisseurs de services informatiques. Le logiciel est livré avec un outil de personnalisation de l'interface utilisateur qui vous permet de personnaliser UI, y compris le logo, les textes, les liens, les images et d'autres aspects afin qu'il soit parfaitement aligné avec le style et l'identité de marque de votre propre entreprise. Pour intégrer et préinstaller AOMEI OneKey Recovery avec vos propres produits et les distribuer à vos clients, vous devez obtenir la certification d'autorisation d'AOMEI. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter ou voir AOMEI OneKey Recovery Customization.
Si vous ne savez pas comment utiliser AOMEI OneKey Recovery ou avez des questions à ce sujet, vous pouvez vous référer aux documents d'aide ou aux FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous.
Comment ça marche Documents d'Aide FAQ